Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
14 mars 2010

Concours Maliki !

Voila le méga projet qui m'a préoccupé toute la semaine ! J'en ai méga chié, mais j'en suis assez contente ^^

Ptite_si_ste_entre_deux_rando

Jsuis donc parti d'une photo (enfin de plusieurs) et j'ai fais plein de retouches pour en ariver à ça. Sachant que je n'ai ni double surnaturel, ni de chats...

Au total j'ai du y passer une vingtaine d'heures jcrois, et c'est la première fois que je participe à un concours. La plupart du temps j'ai pas de super idée trop originale de la morkitu, mais vu que là personne à tenté de cosplay ou un truc approchant, j'espère bien que ça va jouer à ma faveur ! ^^

J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup évoqué le thème "globe trotter", mais bon ya deux trois éléments quand même donc c'est pas totalement hors sujet ! =D

Quelques détails :

tete_mali

DODOOOOOO *___*

tete_lady

Publicité
Commentaires
M
La grande clâsse ! Moi je ne participe jamais de peur d'être trop déçue du résultat (et pis je trouve que je ne fais pas le poids face à tous les artistes qui y participent donc bon -_-' )<br /> <br /> M'enfin, ton montage photographique est franchement chouette ! et bravo pour avoir été sélectionnée pour figurer dans les participations favorites ^^
M
Ca c'est un cosplay super et une photo qui vaut le détour !<br /> <br /> Vriament bien :)
L
Merci les choupinoux ça m'fait bien plaisir ^___^
G
J'aime beaucoup ^^ En tout cas c'est bien fait.
H
rolalalaaaaaa ça pèèèèete ! t'as eu une super idée ! chapeau bas ! et ça rend vraiment bien ! le profil est excellent !
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité