Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
24 juin 2011

Parlons jeux vidéo...

...parce c'est pas assez le cas ici je trouve !

Donc voilà, pour ceux qui l'ignorent, je suis une grande fan de JV, même si j'ai pas encore de vraie console chez moi (oui, la game boy color ça compte pas !).

Cependant, j'aime bien me renseigner sur ce qui se fait en ce moment dans le milieu. Or il se trouve que de plus en plus de sociétés créent des trailers (on pourrait dire aussi bande-annonce, mais franchement trailer ça sonne plus classe quand même) pour mettre l'eau à la bouche à tous ce joueurs qui attendent frénétiquement la sortie de leur jeu préféré.

C'est donc à l'occasion de l'E3 (l'un des plus grands évènements vidéoludique) qu'Ubisoft a révèlé un petit bout de l'histoire du prochain épisode d'une de ses licences phares, j'ai nommé Assassin's Creed.


Assassin's Creed Revelations E3 Trailer

(il va sans dire que ce trailer est à voir en plein écran et en version HD)

J'ai du voir la video une bonne trentaine de fois et pourtant j'ai la chair de poule à chaque visionnage.

Et cette musique, quelle musique !! (d'ailleurs toutes les chansons de Woodkid sont géniales).

Et vous, c'est quoi votre vidéo préférée du moment ?

_________________________________________________________________________________________

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, superbe trailer que ce soit les graphismes ou la musique. Hâte d'y jouer du coup... Enfin, il y a AC : Brotherhood à trouver avant. =)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité