Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Nouvelle video

Ouai je savais pas quoi faire ce matin (enfin ce matin.. Jme suis levée à 11h jsais pas si on peut encore parler de matin mais bon), du coup jme suis prêté au jeu du montage, et j'ai donc réalisé cette petite vidéo qui reprends plusieurs étapes de ma première planche photo. J'avais gardé une copie de chanque truc car je nageais un peu dans le brouillard au moment de la retouche, et pis GIMP merdait sans arrêt alors bon..

Bref en tout cas jme suis bien amusée, et ça confirme encore plus mes envies de continuer ce genre de truc mais sur un terrain plus pro...Avec des images qui bouge... Sur des écrans plus grand, plus larges aussi... M'enfin ça c'est encore une tout autre histoire donc jme tait et jvous laisse regarder ! =)

C'est con ça dure pas bien longtemps, j'aurais du prévoir encore plus d'étapes...

Publicité
Commentaires
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité