Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Pandala !

[Regarde : Kaamelott L.6 Ep.8]

Derniere fabrication des Ateliers de Bibi, le médaillon Pandala ! (Mise en couleur prochainement, faut que j'aille acheter de la peinture dorée, j'ai vidé les stocks avec le kama ^^)

P1050429

Tiré de l'univers de Bertrand Hottin, l'auteur/magicien créateur de la trilogie Pandala (que je vous recommande chaudement, les images étant tout simplement superbes *o*)

P1050436

credits: Ankama Editions & Bertrand Hottin

Publicité
Commentaires
M
Super cool le médaillon !<br /> <br /> Tu te débrouille bien en sculpture, un des points qui me fait cruellement défaut lors de la réalisation de mes costumes.
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité