Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Le corps et ses mesures

Voilà le deuxième sujet d'art P !

Fait plutôt rapidement, 5-6h à tout casser (mais j'en ai chié pour trouver une photo de maison convenable, je pouvais pas prendre la mienne car mon père tient une pizzeria juste en dessous de chez nous, ça le fait moyen quand même... =/)

Bref donc en gros, c'est censé être une sorte d'allégorie (enfin non c'pas exactement ça, mais je trouve plus le terme) de l'enfermement que nous cause le CNED, une certaine oppression qui nous est difficile d'exterminer...

LouGaud_AP00_dev2_photo

Grosse, grosse référence à Alice au Pays des merveilles (que j'ai jamais regardé en entier, mais bon passons), mais j'hésite à le fourguer dans ma copie ça fait pas très sérieux je trouve, si ?

Enfin jdis ça, j'ai bien mis FMA et Dragon ball dans mes planches références... XD

Publicité
Commentaires
M
dis moi sa serait possible qu'on s'échange nos adresse email? parce que je dois t'avouer que je suis pas très sure de ce que j'ai fais.
L
Non tu choisi un seul théme, que tu développes tout au long de tes planches :)<br /> A ne pas mélanger avec l'autre partie du devoir qui concerne le cours de pratique et qui n'a strictement rien à voir avec ton dossier :p
M
le thème a choisir pour tout les devoir c'est un thème que l'on trouve nous même ou on a le choix entre plusieurs ( le corps en mouvement ...) ?
L
Heu bah normalement ils expliquent tout dans le carnet des devoirs à rendre, mais si y'a des choses que tu ne comprends pas je t'aiderai avec plaisir ! :)<br /> <br /> C'est quoi qui te pose problème précisément ?
M
Salut j'ai moi aussi trouvais ton blog parce que je galérais avec ce dossier de bac j'ai regardais un peu tout ce que tu avais fais et tu as vraiment de très bonnes idées pour tes sujets... j'en profite d'ailleurs pour savoir si tu avais un peu de temps pour me donner des précisions sur la composition du dossier si tu pouvais m'aider ça serait vraiment cool parce que je suis la seule dans mon lycée à passer par le cned et je ne connais personne dans mon entourage qui a cette option , voilà bonne continuation pour ton blog
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité