Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
27 août 2010

Il avance bien ce ptit jupon mine de rien !

Bouh, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de ce truc dis donc ! (m'enfin en meme temps j'avais pas de quoi prendre des photos, ça aide pas ^^')

Bref, voila où ça en est pour le moment, parceque oui c'est toujours pas fini ! Lorsque je suis allée au magasin de tissu, la fille m'a fait tout un truc pour me convaincre que j'allais prendre trop de mètre, alors que j'étais pourtant sûre d'avoir la longueur qu'il fallait. Eh beh j'avais raison ! Là ça donne pas assez de volume, et ça fait trop cheap pour être vraiment portable, du coup je dois y retourner et réacheter du matériel T__T

P1070107

Vue de loin

P1070119

La deuxième épaisseur

P1070115

La fronce du haut

P1070121

La couture de l'élastique faite à l'arrache xD

P1070118

Les froufrous du bas, qui font pas l'effet que je voulais, maiiis bon...

Vous remarquerez la jolie bordure qui est juste faite au ciseau cranté, parceque j'avais la flemme de refaire un ourlet, et qui au final rend encore mieux  *___*

P1070124

Il me restait des chutes assez importantes, du coup je me suis fait un petit tour de cou, il reste juste à trouver le camée ^^

Photo_du_52478662_08____14

Voilà ce que ça donne une fois porté ! =D

Et le petit bonus : Ma mère a ramené ça l'autre jour de chez mes grands parents *___*

P1070125

P1070126

Une fois blanchies elles auront trop la classe mes dentelles non ?

Publicité
Commentaires
L
Oui en effet, et sous d'autres jupes aussi si j'en trouve ^^
M
C'est super chouette et super bien fait ! Tu es très douée *o*<br /> Et donc ça ira sous la jupe originale ça?
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité