Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Swap Bit lit/Fantasy !

image_swap

Il y a quelque mois, sur le forum Livraddict, un post a attiré ma curiosité. C'était en fait un swap (un échange de colis entres membres) ayant pour thème les bestioles de la nuit, un thème qui m'intéresse beaucoup en ce moment ! Du coup ni une ni deux, je m'inscris !

Alors que mercredi j'envoyais mon colis chez Niline, je ne me doutai pas qu'au même moment ma swappeuse faisait de même pour moi (oui car on ne connaît pas le nom de celui qui nous envoie le colis, c'est ce qui rends d'ailleurs l'expérience si géniale ! ^___^)

Et c'est ainsi que ce matin, alors que je m'apprêtai à aller en ville (pour aller dans une librairie d'ailleurs, étonnant n'est ce pas? =D), on me dit que j'ai reçu un colis. Un colis, MON colis !!

Mais je laisse mon impatience de coté, et je patiente pendant une heure, louchant du coté des rayons de SF pour imaginer quel livre mon mystérieux expéditeur a pu choisir (en plus ils avaient fait un étal spécial Asimov, je vous raconte pas la torture pour résister...Les couvertures étaient sublimes en plus T__T)


Enfin bref, je rentre, mes achats sous le bras, et n'y tenant plus...

JE DEBALLE TOUT !

P1070402

Je sais pas si c'est fais exprès, mais j'adore les ptits trucs polystyrène en forme de croissant de lune, c'est trop chou ! ^^


P1070405

3 livres au lieu de 2, je suis gâtée ! En plus ça fait longtemps que je voulais lire Anne Rice, et Dresden aussi j'en ai entendu beaucoup de bien. Quant au dernier, bon la couverture est pas top, mais j'en ai entendu pas mal de bien sur le forum =D


P1070409

P1070407

Et puis tous ces ptites confiseries, miam !


P1070411

J'adore le marque-page, ils sont juste... "kyaaaaah" *3*

 

P1070413

Trois petites surprises sympathiques comme tout (le collier est visible sur la photo d'après)


P1070414

Vue d'ensemble du colis..

Un grand merci à Séverine, ma swappeuse, pour ce super colis ! Merci également à Galleane d'avoir organisé ce swap ^o^

C'était une première pour moi, mais je renouvellerai l'expérience dès que possible !

Publicité
Commentaires
T
Ouah, sublime colis ! Bravo Séverine !
K
absolument superbe ce colis....<br /> cela vallait tout de même le coup d'attendre...hein???
L
Oui le sachet de shokobons est déjà bien entamé ! =D
F
Très joli colis. Et les schoko-bons miammm !!!!
#_ Perpetuum Mobile (en attente d'une nouvelle bannière...)
Publicité
Publicité