08 novembre 2009

"Quand le corps laisse la trace de son passage..."

Inaugurons donc cette rubrique vidéo ! Voici mon premier sujet en art, donc le titre est le même que celui de ce post. Avec la photo de fin qui va avec : Mais la production (oui parcequ'on ne dit jamais une "oeuvre", quand on est seulement élève (me suis souvent fait taper les doigts avec cte broutille)) toute seule sert un peu à rien alors je vous mets quelques extraits du commentaire qui va avec normalement : "[...] j'ai mis en parallèle deux disciplines : celle de la peinture, et une autre qui me... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 16:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

05 novembre 2009

Retour de Paris ! Partie 1

[Lis: Bleach tome 3 -Tite Kubo][Ecoute: Le lac des cygnes - Tchaïkovski] Alala, j'en ai des choses à vous diire ! Tellement que je sais même pas par où commencer... Bref, je suis donc rentrée de mon court voyage à Paris. Faut avouer que ça n'a pas été de tout repos : entre la visite au musée d'Orsay (impressionisme quand tu nous tiens... *__*), la journée à la Chibi JapEx, les ptites séances de shopping par ci par là (bon ça à la limite j'aurais pu m'en passer, toute la bonne volonté que je mets à vaincre ma misanthopie a ses... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 novembre 2009

Masque Anbu

Petit intermède pour glisser quelques photos d'un masque Anbu (pour ceux qui ne connaissent pas, les Anbu sont des sortes d'agents secret ninjas, tirés de l'univers de Naruto) que j'avais confectionné avec mon pôpa il y a 2 ans, pour la japex 2008 donc. J'avais choisi le modèle de Kakashi, je vois pas si y'en qui voient de quoi je parle: si c'est pas le cas, google is your friend ! Bon je ne vous ferez pas l'horreur de vous montrer à quoi ressemblait le cosplay initial, étant donné la merde que c'était, mais, en revanche, voici... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 novembre 2009

Nyaaa elle est finalement arrivée ! ^o^

[Lis: Scantrad de Bakuman - Ôba & Obata] [Regarde : K. livre 6, ep. 7] Je l'aurais pas eue pour la Chibi, mais au moins maintenant elle est là ! De quoi donc que je parle ? Haha... Mais de la perruque qui fignolait mon cosplay de Crâ bien sûr ! =D Bon, jvous avouerai franchement que ça fait tout bizarre de se voir avec les cheveux courts mais en fait une fois qu'on s'y est habitué c'est plutôt marrant ^^ Je papote, je papote, mais vous en voulez sûrement plus non ? =) Oui je sais j'ai un sourire niais... Et la... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 octobre 2009

Pandala !

[Regarde : Kaamelott L.6 Ep.8] Derniere fabrication des Ateliers de Bibi, le médaillon Pandala ! (Mise en couleur prochainement, faut que j'aille acheter de la peinture dorée, j'ai vidé les stocks avec le kama ^^) Tiré de l'univers de Bertrand Hottin, l'auteur/magicien créateur de la trilogie Pandala (que je vous recommande chaudement, les images étant tout simplement superbes *o*) credits: Ankama Editions & Bertrand Hottin
Posté par _Lou à 19:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 octobre 2009

Yattaaa !

Ayé depuis cette aprèm, 16 h15, j'ai terminé ce foutu cosplay *o* Ce post n'a aucune utilité je l'avoue volontiers, juste une envie de jeter ça à l'écrit...
Posté par _Lou à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2009

Art Of Cosplay #1.1

[Ecoute : Bells - CirKus] [Lis : Blacksad T.1 - Canales & Guarnido, NonNonBâ - Mizuki et Le banquet - Platon (oui je lis 3 trucs en même temps, parfaitement !)] Aujourd'hui, on va s'immiscer dans un univers qui me tient particulièrement à coeur, j'ai nommé celui de Dofus ! Peut etre êtes vous au courant (ou pas), mais du 30 otcobre au 1er novembre, c'est la Chibi Japan Expo à Paris (http://www.chibi-japan-expo.com), rendez-vous ô combien magique de tous les fans du pays nippon. Et c'est souvent l'occasion de se... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 18:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 octobre 2009

Perpetuumobile, nouveau carrefour européen !

Il se trouve que sur Canalblog, en plus de pouvoir consulter ses stats (option présente dans tout bon site de blog qui se respecte), on peut également voir toutes sortes de choses concernant les visiteurs. Alors bon, autant je me contrefous que vous veniez par le biais de Vista ou de Linux, autant votre géographie m'intéresse un peu plus; et qu'ai-je découvert ?(je voulais faire "que découvre-je", mais ça fait trop pourri) 5 personnes qui vivent pas en France ? Waza, mais c'est trop mortel ! (oui je sais il m'en... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2009

La tête dans les nuages

Un ptit dessin qui m'a réconcilée avec l'aquarelle, je fais presque des trucs potables maintenant =D C'est censé être une sorte d'autoportrait, même si les fringues sont pas de la bonne couleur (mais ça à la limite on s'en fout non ?)
Posté par _Lou à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2009

Le scintillement d'un Kama...

[Ecoute : les musiques du site Kaamelott (mode fangirl on : KYAAAA)] [Lis : Le banquet - Platon] Tadaaaa! Allez hop, une ptite figurine de plus à ajouter à l'étagère ! Bon je suis d'accord ça casse pas des briques, mais c'pour un eventuel futur cosplay d'ecaflip...D'ailleurs si vous savez ou c'est qu'on peut trouver des oreilles de chat, mais réaliste j'entends hein, pas les serre-tête d'émo a deux balles quoi, et sans avoir besoin de les prendre direct sur un chat de préference... Bah jsuis preneuse ! Tiens tant qu'on... [Lire la suite]
Posté par _Lou à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,